Votre recherche :

online 2010

Weilside
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 08.11.2010
Yep ^^
Passage en coup de vent car plus trop sur le forum!Petite session SBK X hier avec leburneur pour les trophées online qu'on n'a tous eu au passage ;) et en peu de temps

Il doît me rester un bonne 15éne de trophées et je pense décrocher le platine!
Bien jouer a tout ceux qui on eu du platine et a BigDragon ainsi que GI-John pour les top de RUSE
Voir le sujet
Gi-John600
loic49 Wrote:Grosses félicitations Gi-john et je pense aussi à Jadaan qui a du l'avoir en meme temps que vous ;D

J'attends que Big vienne lui meme annoncé son Platine pour lui dire Gg :D

Weilside si tu passes dans le coin je t'ai ajouté sur le PSN pour les trophées online de SBK X ;)

Niko je veux bien t'aider pour RE5 :)

Merci les gars ;)

Jadaan n'a pas encore le platine, il lui reste encore quelques trophées a décrocher, dont un très dur :o
Voir le sujet
loic49
Grosses félicitations Gi-john et je pense aussi à Jadaan qui a du l'avoir en meme temps que vous ;D

J'attends que Big vienne lui meme annoncé son Platine pour lui dire Gg :D

Weilside si tu passes dans le coin je t'ai ajouté sur le PSN pour les trophées online de SBK X ;)

Niko je veux bien t'aider pour RE5 :)
Voir le sujet
SnoopDo2G
Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
flash-gamer59 Wrote:vivement les premieres vagues de ban pour nettoyer le tout.

sinon ce sera une armée de kikoo lol regarde je hack a killzone 3 en online , je sais pas jouer mais je gagne et je fait chier tout le monde

jouer en réseau sans qu'il y ait de hacker étais un point fort de la console pour moi

bah arrete moi avant je jouais à PES 2010 en ligne avant le hack...
rien qui y'avait des laggeurs, tricheurs en tout genre...
alors je pense pas que l'accès aux PSN pour ceux qui ont le jailbreak signifie
+ de tricheurs...
perso j'aime pas ça la triche ! |:(
je suis sur ya plein de gens qui veulent même acheter du contenu PSN...
perso le hack des ptis jeux pas cher sur le PSN ça ne m'intéresse pas,
ya pas mieux de les payer,
mais un jeu dont les dev/companies se font un max de thune sur le dos des jeunes je trouve ça aberrant, bref les backups en tout genre ya pas mieux !
(50 euros en moyenne un jeu PS3, faut arrêter sérieux, ça fait 1/5 d'une PS3, t'achètes 5 jeux ça y'est t'as une ps3 pfff, bref et encore je suis gentil, parce qu'il ya des jeux à 70 voir 80 euros ... |:( )

azero_79 Wrote:

XD mortel!
Mais fais gaffe, le banhammer de sony s'abbatras sur toi! OUUUUUUUUUUUUU! :o

Et la tu vas faire:
fffuuu................

LOL heureusement j'ai fini ma tournée sur le psn en mode jailbreak :D
et ça c'est terminé tranquilos ! donc je n'y retournerai que en mode officiel ! avec une autre ps3 bientôt ...
Voir le sujet
azero_79
Re: HACK - Le PSN est accessible en 3.15 et 3.41
SnoopDo2G Wrote:Perso j'ai testé toute la nuit de 1h00 à 9h00 du mat +-
et ça à marché nikel j'ai même testé des backups en ligne ahaha
8) (pas peur du bannissement !!! )
J'ai mis à jour mes jeux normalement, et ai profité du mode online sur quelques jeux histoire de les découvrir(une dizaine), j'avais pas testé moitié avant :)
(mais j'ai pas essayé de synchro les trophées, inutile !)

XD mortel!
Mais fais gaffe, le banhammer de sony s'abbatras sur toi! OUUUUUUUUUUUUU! :o

Et la tu vas faire:
Image
Voir le sujet
Gi-John600
Salut les gars, je vous annonce 2 Platines et un gros TOP MONDIAL

Image

1 er platine : R.U.S.E
Image

un jeux très très dur, mais vraiment extra !!!
Un grand merci a BigDragon avec qui j'ai passé un bon mois a faire du online et on c bien marré!!
Merci a jadaan et leburneur pour leur coups de main pour les trophées a 3 et 4 joueurs

Et un Pour fêter ça un TOP 4 mondial !!!

Et comme un bon plaisir n'arrive jamais seul..............

Image

Image

Platine de assassin creed 2 

Du coup j'ai passé la barre des 1500 trophées pour 30 platines

Une soirée de rêve ........ 
Voir le sujet
Sojiro
Hop, 3 autres trophées sur GH: WoR. C'est vraiment bien comme jeu, sauf quand un pote avec qui tu joue en ligne te fait faire Fury of The Storm en expert à la batterie, là tu chiales xD.
Bref, j'ai pas trop trop joué ce soir, pas pu continuer la quête, on verra ça demain après-midi. Je continuerai Dead Rising 2 à partir de vendredi, faire les boutiques, essayer toutes les sappes, tenter de faire les trophées online et je finirai sur les 72k de zombies :)
Voir le sujet
Noctisdu49
john92160 Wrote:Je pas gacher tout ca mais c'est bien beau de parler de black ops par ci par là, mais si vous pouviez parler dans le topic aproprié ca serait mieux...

Sinon pour moi quelques trophées dj hero 2, me reste 2 mix en expert mais c'est corçé --' Après çà finir les ptits trophées solo a la c** puis attaquez le online ...

Mdr j'avoue que le Black Ops on n'entend beaucoup se faire parler de lui , en même temps quand vous voyez 700 000 connecté en ligne le soir ,c 'est qu'il sait vendu comme des petits pain , espérons que Assassin's Creed fasse la même chose =p
Sinon retour au sujet , j'ai gagné 8 trophées bronze ... dans ..... Blacks Ops :D
Enfin comme je l'avais déjà dis précédemment , je laisse un peu côté chasseur même si j'essaye de gagner des trophées argent mais le veteran est horrible xD
Voir le sujet
john92160
Je pas gacher tout ca mais c'est bien beau de parler de black ops par ci par là, mais si vous pouviez parler dans le topic aproprié ca serait mieux...

Sinon pour moi quelques trophées dj hero 2, me reste 2 mix en expert mais c'est corçé --' Après çà finir les ptits trophées solo a la c** puis attaquez le online ...
Voir le sujet
Guarland
Et voila le 100% de Dante's Inferno vient de tomber :). Special Thanks à mon ami Cazis pour la coop.

Je me remet sur Brutal legend donc les gens intéressés par le online contactez moi. Leburneur! on remet ça ?
Voir le sujet