Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Call of Duty : enfin de la nouveauté pour la franchise ? Faisons le point sur les rumeurs des opus de 2026 et 2027

Razer x Pokémon : la collection de périphériques gaming avec Pikachu enfin disponible en France

BON PLAN : Avatar: Frontiers of Pandora est à moins de 20 €, profitez-en !

Killing Floor 3 dévoile déjà sa bande-annonce de lancement pleine de Zeds et de sang

online 2010
Passage en coup de vent car plus trop sur le forum!Petite session SBK X hier avec leburneur pour les trophées online qu'on n'a tous eu au passage
Il doît me rester un bonne 15éne de trophées et je pense décrocher le platine!
Bien jouer a tout ceux qui on eu du platine et a BigDragon ainsi que GI-John pour les top de RUSE
Merci les gars
Jadaan n'a pas encore le platine, il lui reste encore quelques trophées a décrocher, dont un très dur
J'attends que Big vienne lui meme annoncé son Platine pour lui dire Gg
Weilside si tu passes dans le coin je t'ai ajouté sur le PSN pour les trophées online de SBK X
Niko je veux bien t'aider pour RE5
bah arrete moi avant je jouais à PES 2010 en ligne avant le hack...
rien qui y'avait des laggeurs, tricheurs en tout genre...
alors je pense pas que l'accès aux PSN pour ceux qui ont le jailbreak signifie
+ de tricheurs...
perso j'aime pas ça la triche !
je suis sur ya plein de gens qui veulent même acheter du contenu PSN...
perso le hack des ptis jeux pas cher sur le PSN ça ne m'intéresse pas,
ya pas mieux de les payer,
mais un jeu dont les dev/companies se font un max de thune sur le dos des jeunes je trouve ça aberrant, bref les backups en tout genre ya pas mieux !
(50 euros en moyenne un jeu PS3, faut arrêter sérieux, ça fait 1/5 d'une PS3, t'achètes 5 jeux ça y'est t'as une ps3 pfff, bref et encore je suis gentil, parce qu'il ya des jeux à 70 voir 80 euros ...
LOL heureusement j'ai fini ma tournée sur le psn en mode jailbreak
et ça c'est terminé tranquilos ! donc je n'y retournerai que en mode officiel ! avec une autre ps3 bientôt ...
XD mortel!
Mais fais gaffe, le banhammer de sony s'abbatras sur toi! OUUUUUUUUUUUUU!
Et la tu vas faire:
1 er platine : R.U.S.E
un jeux très très dur, mais vraiment extra !!!
Un grand merci a BigDragon avec qui j'ai passé un bon mois a faire du online et on c bien marré!!
Merci a jadaan et leburneur pour leur coups de main pour les trophées a 3 et 4 joueurs
Et un Pour fêter ça un TOP 4 mondial !!!
Et comme un bon plaisir n'arrive jamais seul..............
Platine de assassin creed 2
Du coup j'ai passé la barre des 1500 trophées pour 30 platines
Une soirée de rêve ........
Bref, j'ai pas trop trop joué ce soir, pas pu continuer la quête, on verra ça demain après-midi. Je continuerai Dead Rising 2 à partir de vendredi, faire les boutiques, essayer toutes les sappes, tenter de faire les trophées online et je finirai sur les 72k de zombies
Mdr j'avoue que le Black Ops on n'entend beaucoup se faire parler de lui , en même temps quand vous voyez 700 000 connecté en ligne le soir ,c 'est qu'il sait vendu comme des petits pain , espérons que Assassin's Creed fasse la même chose =p
Sinon retour au sujet , j'ai gagné 8 trophées bronze ... dans ..... Blacks Ops
Enfin comme je l'avais déjà dis précédemment , je laisse un peu côté chasseur même si j'essaye de gagner des trophées argent mais le veteran est horrible xD
Sinon pour moi quelques trophées dj hero 2, me reste 2 mix en expert mais c'est corçé --' Après çà finir les ptits trophées solo a la c** puis attaquez le online ...
Je me remet sur Brutal legend donc les gens intéressés par le online contactez moi. Leburneur! on remet ça ?